|
Héhé chuis pas une nouvelle... enocre que ca fait bien longtemps quand meme...
Mais bo, suite au déménagement, j'avais envie de redire un peu des choses par ici!!
Donc me voila arrivé dans le centre, pres de Clermont, depuis aout dernier, on s'habitue tres bien a la region, on s'y sent bien, on commence meme a parler de finir ici, pour vous dire... le climat nous change beaucoup, mais agreablement aussi, on a eu un vrai été avec soleil et chaleur, et aussi un vrai hiver, avec grand frois et neige!!! Un vrai bonheur!!
Et pour rajouter un peu, je decouvre en arrivant qu'AZ a une boutique-institut je sais pas trop quoi au centre de clermont!!! La je me dit que vraiment on pouvait pas tomber mieux!!
Bon malheureusement, le déménagement ayant entrainer de grands frais, j'ai pas encore osé m'y rendre... mais ca va viendre, je vous dit que ca!!!
Voila, et du coup j'embrasse toutes les anciennes, je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et j'espere de bon aroma tambuillage a tout le monde!!!
Bises bises
_________________ (\__/) Voici Lapin. (='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour (")_(") l'aider dans sa conquête du monde
|