Bonjour à toutes et à tous,
Avant de me lancer, je prends quelques minutes pour me présenter:
J'habite en Belgique, dans le Hainaut, j'ai 38 ans et j'ai un "p'tit" bouchon de bientôt 5 ans. Je me suis tournée vers l'homéopathie à sa naissance et là je me lance un peu vers l'arômathérapie depuis quelques semaines (une amie a suivi un formation).
Alors voilà mon souci:
Mon fils s'est levé hier avec un état fiévreux, il n'a pas voulu boire son lait (pourtant sacré). En dehors de la fièvre, il ne présentait aucun symptôme. Il a reçu du Junifen (antipyrétique) 3x hier car il était vraiment mal.
Comme il est sujet aux angines, je lui ai donné un complexe homéopathique (Anginacid).
Aujourd'hui, il a encore de la fièvre mais semble moins abattu. Je ne lui ai donc encore rien donné pour la fièvre puisqu'elle est sensée l'aider à guérir.
Par contre, je vois qu'il a du mal à déglutir et refuse d'ailleurs toute alimentation (il est à jeûn depuis jeudi soir !!)
Pour les maux de gorge, j'ai lu que je pouvais masser sa gorge avec un mélange de 2-3 gouttes de Thym à feuilles de sariette mélangée à 6 gouttes d'HV de noisette. Pour l'état grippal, on préconise un massage de ravinstara (2-3 gouttes + 4 gouttes HV Noisette) sur le dos et le thorax.
Ma question est de savoir si je peux faire les 2 massages, si je ne risque pas de faire un surdosage
Et combien de fois je peux faire le ou les massages car le site ne me l'indique pas
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment novice et j'ai peur de mal faire (si c'était pour moi, je ne m'interrogerais pas autant

)
Merci d'avance pour vos réponses.