Ha SuperBesse j'y suis passé cet été... bon on s'en fout mais c'est super joli l'Auvergne !
Bon alors c'est quoi ce bazar Nessie, tu pourrais prendre un peu soin de toi et au lieu de ça tu nous broie du noir, courage, la semaine va bien vite passer il ne faut pas te rendre malade... ou eczémateuse

essaie de profiter de ces moments sereinement, tiens vlà un envoi de bisous pour te remonter un peu le moral
j'ai quand même pas pu m'empêcher de rigoler en lisant ça Nessie a écrit:
alors je manges des tranches de jambon ... dégraissées en plus !!!!!!
Colibis tu t'es passée arnica and co pour soigner tes bobos ? ça va mieux ?
En tout cas le sujet de la pièce m'a interpellé et me tenterait bien si ça jouait dans le coin !
Trop bien K.andela si tu peux et veux bien m'aider

je t'en parlerai dès que mon projet sera un peu plus précis, je vais tout mettre par écrit pour organiser un peu mes idées
Oui pour le jour des sorcières j'avais lu ça sur le blog de...euuuhh... Caly je crois bien mais le swap est super contraignant de ce que je m'en souviens
Sinon pour les légumes reconstitués ça m'a fait marrer tellement je trouve ça débile et aberrant !
Voilou sinon nous hier on a pas joué et ouais dur période pour les pièces en ce moment et nous on a eu que deux personnes donc on a annulé

espérons que ce soir ça ira mieux même si ça ne sera pas la folie...
et demain je devrais tester ma balance hihihi...
bonne soirée !!