Attention je vais être chiante et pas d'un grand soutient dans ton aventure. "Blindes" toi
avant d'énergie positive.
Ce qui me gêne dans la lecture de tes divers écrit, je dirai c'est
le temps.
Je dirais que pour ingurgité, comprendre et faire soi le tas d'info. à compiler dans sa tête et tout et tout, ... tout ça prend du temps que je préciserai en mois voir années si j'avais à le faire.
Les "trucs" naturels, ou bio. ou tendance AZ, c'est une démarche, ... qui s'accompagne dans une logique de vie peut-être et tout ça c'est de l'assimilation. Après viennent les phases de transmissions.
Je ne sais pas trop comment bien expliquer ce que "j'entends" en te lisant, mais j'y vois plus un moment où toi même tu cherches... comment dire, humm

je sais pas parce que c'est pas le cas mais si je cherchai une vid je crois que j'aimerai savoir que ça fais un x nombres d'années qu'elle cherche, farfouinne ou connais des trus et astuces qui viennent de l'expériences, des ratés tout ça...
J'aimerai pouvoir te dire : "va au bout de tes envies, tes rêves", ... "allééé vas-y lances toi" à encourager, mais je sais pas, là j'ai plutôt envie de dire : "prends ton temps..., du recul" "fais des expériences", ... "fabriques- toi un réseau", ... "organises des ateliers de 2/3 personnes et tests"... " fabriques toi un grimoire...", regardes d'autres fournisseurs qu'AZ

y'a pas qu'eux... non je plaisante, mais c'est vrai que y a pas qu'eux.
Je crois que ta formation (pharmacie et commercial) est pile poil AZ, enfin moi je le vois bien... mais après AZ je trouve qu'ils abusent

non non on ne paie pas pour travailler, je ne suis pas d'accord avec cette idée. Mais bon, là, c'est moi que ça regarde mais j'ai envie de te l'exprimer quand même... ça va pas cette logique, on ne peut pas vendre des produits bio. qui vont avec tout un respect de la terre des autres etc. et pis à côté de ça jouer la carte libérale et tout ni----(oups), parce que socialement tu t'es rencardée c'est quoi tes liens ? statut : "d'entrepreneur sois même tout seul quand tes malades ou que ta pas l'argent pour te racheter des fournitures ce mois-ci" ? ... c'est chaud je trouve, sans compter le temps, tu te rends compte de la gestion ?? un site internet : ça se met à jour tous les jours, les mails : faut gérer tous les jours aussi, les appels : ça veut dire même quand t'as pas envie, quand t'es à table, ceux qui te laissent des messages, ceux qu'ils faut que tu rappeles etc ... un sacré nombre d'heures aussi journalier. Les temps où faut que tu tambouilles pour tester, ceux ou tu te déplaces chez les autres ... etc. brefs et ton temps de femme tu le case ?... et celui de môman ??
Je ne dit pas que cette compilation ci-dessus n'est pas jouable, mais je dis que derrière il faut être claire, ...soutenue, ...être blindée par l'expérience face autres (qui t'en demanderons beaucoup), ... savoir qu'être chefs d'entreprise c'est s'occuppé d'un nouveau bb et qu'on met souvent sa famille à une place différente, ...ENCORE une fois je ne dis pas que cette aventure n'est pas faisable, je dis qu'il faut savoir à quoi t'attendre.
Investir de l'argent dans toute entreprise fait partie du jeu

alors si AZ t'en demande, que tu te sens prêtes soutenue ...
C'est hyper important d'être entourée de personnes proches qui crois en ton aventure, juste en toi, ... moi je suis là derrière mon ordi., ma parole en même temps n'est que clavardage, je ne connais pas la force qu'il y a en toi...
Comme la justement remarqué Mortdamour vas tester les deux jours gratuits (bon ya le voyage l'hebergement et la bouffe ... mais comme il dit c'est quelques euros pour tester et titiller ou non tes envies).
Et pis prends ton temps pour te former aux cosmétiques, aux plantes (actifs poudre extraits...) aux HE, ... car à mon sens si tu veux bien maitriser ton travail, vis à vis de toi mais aussi vis à vis de ceux à qui tu vas vendre transmettres des info. c'est du temps qu'il faut...
Des bises

d'encouragements quand même (au passage j'me mets une gifle sèche pour me remettre à ma place)...